COEGERE ET IMPERA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de réunion et de travail du parti RAGE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Ma vie à Bazas La Belle

    MACDES
    MACDES


    Messages : 100
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Ma vie à Bazas La Belle Empty Ma vie à Bazas La Belle

    Message  MACDES Jeu 17 Mai - 15:08

    Mac se pose et sourit, profitant d'un lieu où causer autre chose que les débats.

    Dans cette tav, il peut causer de lui et de sa ville
    Cyrinea
    Cyrinea
    Admin


    Messages : 282
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Ma vie à Bazas La Belle Empty Re: Ma vie à Bazas La Belle

    Message  Cyrinea Jeu 17 Mai - 17:22

    De vas en vient en Guyenne, elle était à la fois partout et nulle part.Donc, pourquoi pas à "La Dive Bouteille", lieu improbable,pour de probables rencontres.

    Cyrinea en poussa la lourde porte, tourna sur elle-même pour la refermer, tourna donc encore pour y pénétrer, avant de s'apercevoir de la présence du bazadais.

    Bien le bonjour mon cher Macdes.

    Elle s'approcha et prit place non loin de lui. Elle l'aimait bien le blond, plus que bien, se disait-elle parfois, chassant aussitôt cette idée d'un revers de la main malgré quelques furtifs baisers échangés. Enfin, furtifs...pas tous.

    Elle sourit amusée à cette pensée.


    Comment vous portez-vous en cette veille des résultats? Non que je veuille vous faire parler politique...Juste savoir comment vous allez en somme.



    MACDES
    MACDES


    Messages : 100
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Ma vie à Bazas La Belle Empty Re: Ma vie à Bazas La Belle

    Message  MACDES Jeu 17 Mai - 17:54

    Mac relève le nez, ne loupant rien de l'entrée de la Dame en la taverne, détaillant à peine malgré lui l'élégante silhouette.


    ''Bien le bonsoir Cyrinéa,

    Je vais bien, fort bien même !
    Je me sens simplement serein et prêt.

    Sur tous les fronts mais, tout est calm
    e. Je suis présent et attentif, mais je ne me sens aucune pression. Et pour vous même ? Comment ça va ?''


    Mac, chope à la main, sourit comme il sourit peu, sentant avec plaisir la présence particulière de la belle Dame ..
    Cyrinea
    Cyrinea
    Admin


    Messages : 282
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Ma vie à Bazas La Belle Empty Re: Ma vie à Bazas La Belle

    Message  Cyrinea Jeu 17 Mai - 18:35

    Je vais fort bien aussi et si je suis inquiète, c'est plutôt en cas de victoire. Je me demande si je ne suis pas faite pour tempêter, m'opposer, pester, indigner, provoquer plutôt que pour construire.

    Quoique...nous avons accompli du beau travail ensemble.


    Elle jeta un oeil sur sa chope.

    La bière est bonne? Ou est-ce plutôt du vin?

    Elle lissa sa houppelande, minauda un peu, ce qui ne lui ressemblait guère. Mais la Sirène avait envie de jouer. Fi de la politique.

    D'ailleurs, je serai à Bazas samedi. Si on gagne je vous soule, si on perd vous me soulez! Pari tenu?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma vie à Bazas La Belle Empty Re: Ma vie à Bazas La Belle

    Message  Invité Jeu 17 Mai - 18:44

    Les jours passaient...l'attente se faisait sentir...le brun ne voulait prendre aucune décision quant à son avenir personnel tant que le verdict ne serait pas tomber...en cas de victoire et ben pas le choix il faudrait continuer à s'investir comme il le fait depuis son arrivée en Guyenne...en cas de défaite...il ne savait guère ce qu'il ferait...c'était que Marmande n'était pas réputée pour débordée d'animation...et que le brun n'en pouvait plus de papoter avec les fantômes...il avait besoin de s'amuser...de vie...

    Ce fut donc tout naturellement qu'il rejoignit ses compagnons politiques histoire de passer le temps...


    Bien le bonsoir mes amis!

    Comment allez vous en cette veille de jour important pour notre Duché?

    Contenu sponsorisé


    Ma vie à Bazas La Belle Empty Re: Ma vie à Bazas La Belle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 6:10