Lieu de réunion et de travail du parti RAGE


    Les postes du conseil: Le Prévôt

    Partagez
    avatar
    Cyrinea
    Admin

    Messages : 282
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Les postes du conseil: Le Prévôt

    Message  Cyrinea le Mer 14 Mar - 8:26

    BUREAU du PREVOST




    BUREAU de la POLICE





    Comme vous le savez sûrement, le Prévôt est chargé de la police, de la sécurité des villages, c'est à dire qu'il doit répartir les forces de police dans les 4 villes du Duché, suivant des menaces éventuelles ou même en temps de calme.

    Le prévost a à sa disposition un montant de trésorerie que lui verse le connétable toutes les semaines. Il peut ainsi payer chaque jours les chefs-maréchaux et les maréchaux qu'il embauche.





    C'est le prévost des maréchaux qui nomme 1 chef maréchal pour chaque ville du Duché. Il détermine aussi combien de maréchaux vont le seconder.

    Sur son panneau de contrôle, pour chaque ville, vous voyez que le prévost peut voir qui est le chef maréchal et combien de maréchaux ont été embauchés. Il peut aussi contrôler si le chef maréchal a bien défendu la ville, ou lancer de nouvelles embauches de maréchaux.


    Le prévost peut aussi dissoudre chaque groupe.

    D'un point de vue plus RP, le Prévôt a plusieurs personnes sous ses ordres, tout d'abord les lieutenants de police qu'il nomme lui même : un pour chaque ville. Ces lieutenants de police sont chargés de la sécurité de leur village respectif, ils enregistrent les plaintes des habitants qu'ils font suivre jusqu'au Prévôt des Maréchaux qui transmet au Procureur. Ces lieutenants s'occupent aussi de l'esclavagisme, les problèmes de non respect de décret pour des mises en vente au marché, des affaires de rackets, enfin tout travail de police.
    Le prévost peut aussi nommer des sergents pour seconder les lieutenants dans leur tâche.

    Le prévôt des maréchaux peut aussi se charger de la sécurité du territoire en instaurant un service de douanes . Cela lui permet de contrôler les allées et venues des habitants, et de pouvoir identifier un suspect parmi tant d'autres.

    Le Prévôt des Maréchaux est donc un poste assez important pour la sauvegarde des villages et un poste assez prenant si on le gère bien.


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 9:21