Lieu de réunion et de travail du parti RAGE


    Les postes du conseil: DUC

    Partagez
    avatar
    Cyrinea
    Admin

    Messages : 282
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Les postes du conseil: DUC

    Message  Cyrinea le Mer 14 Mar - 7:57

    Votre immense et luxurieux bureau se trouve à la Sénéchaussée.







    En venant d'être nommé Duc ou Duchesse, vous aurez dans un premier temps à nommer vos conseillers. Pour cela vous aurez alors accès à votre tout nouveau bureau!





    1 ) Nommer un Conseiller

    2 ) Révoquer un Conseiller

    3 ) Options du Duché

    4 ) Nommer le Recteur

    5 ) Agrément des Fonctionnaires

    6 ) Gestion des Frais de bouches

    7 ) Prestige de la Province



    1 ) Nommer

    Parlons tout d'abord de la fonction Nommer. Celle-ci vous permet de nommer les conseillers à leurs postes. Attention vous ne pouvez, sauf le premier jour, nommer que deux conseillers par jour à un poste. Il faut donc se servir de cette fonction avec beaucoup d'attention si vous faites une erreur le conseiller devra rester à son poste jusqu'au lendemain bloquant par la même un autre poste.






    2 ) Revoquer

    Comme la fonction nommer celle qui est Révoquer ne peut se faire que deux fois dans la journée. A utiliser aussi prudemment si vous voulez effectuer des changements.








    3 ) Options du Duché

    Vous avez la possibilité aussi de faire en sorte que les mines soient entretenues automatiquement en cas d'absence de votre Cam (Conseiller aux mines). Sachez cependant que cette l'option d'entretien automatique est très onéreuse. Il est mieux de ne l'utiliser qu'en cas d'urgence. Elle est mise automatiquement le jour de l'élection des conseillers et doit donc être enlevée dès la nomination du Cam en sachant que le Bailli peut faire aussi cet entretien, ce qui est très pratique si il vous manque un conseiller un jour.







    4 ) Choix du Recteur

    Pour faire fonctionner l'université il vous faut un recteur. Celui ci peut faire partie du Conseil mais ce n'est pas obligatoire. Vous inscrivez son nom dans la petite fenêtre et nommez.







    5 ) Les Fonctionnaires

    La partie agrément des fonctionnaires est simple d'emploi, à vous de choisir qui sera agréé ou non. Un niveau 3 peut faire la demande dans son propre Duché une fois passé au niveau 3 ou faire une demande dès qu'il visite un Duché voisin.







    6 ) Les Repas des Conseillers

    Des dépenses inutiles mais obligatoires ont lieu chaque jour, le Duc en exercice devra composer 20 repas chaque jour à partir des stocks du Duché. Si les repas ne sont pas effectués, une somme d'argent beaucoup plus importante est prélevée.







    7 ) Le Prestige

    Le prestige, le bon prestige, ce dernier a un prix! Très couteux, il faut pour cela que vous dépensiez soit des écus soit des denrées (avec un coefficient multiplicateur de 1,5). Les détails et calcul de prestige se font dans une salle secrète en compagnie des autres Ducs et Comtes du Domaine Royale Le prestige influe sur la capacité de défense ou d'attaque de nos armées ou influe encore sur la consommation des points d'état qui s'écoulent plus ou moins rapidement.




      La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 23:29